13 juillet 2016

[Top 5] Mes essentiels de l'été !

Hellooo les girls ! Aujourd'hui je vous présente mes essentiels de l'été dans un top 5. Je ne vais pas tarder à partir en vacances au bord de la mer; qui dit vacances dit plage et dit soleil donc dit coup de soleil ! Alors on n'oublie surtout d'emporter avec soi ces 5 petites choses pour être protégée cet été !



N°1 solaire parfait - lait en spray SPF 30 - Yves rocher 
Il y a quelques semaines nous sommes parti aux 2 alpes deux jours, on en a profité pour faire une petite marche. Mais le soleil de montagne et un peu différent de celui en ville. J'ai donc pris un énorme coup de soleil sur les épaules. En revenant j'ai acheté de la crème solaire chez Yves rocher [à cause d'une promotion et de petits cadeaux qu'ils donnaient]. La crème est revenue à 10,95€ au lieu de 21,90 € ce qui n'est pas donné pour une crème. Son spray permet une diffusion homogène sur l'ensemble de la zone et elle sent divinement bon le monoï. Son petit point serait d'être légèrement collant [dommage].



N°2 huile prodigieuse - Nuxe
Depuis maintenant quelques années années j'utilise cette huile sèche aux 6 huiles végétales précieuses; elle s'utilise sur le visage, le corps et aussi les cheveux [la multi-fonction quoi]. En sortant de la douche après une journée dans la mer, nos cheveux sont secs et ternes. Cette huile permet en un passage sur les pointes de redonnée brillance et force à notre crinière de lionne.



N°3 lunette de soleil - Krys
La protection de nos yeux est essentiel durant l'été et encore plus pendant les heures les plus fortes [soit entre 12h et 16h pour celle qui n'écoute jamais la pub à la télé]. Ces petites lunettes grâce à ces verres polarisées une meilleure vision puisque les reflets sont comme "gommé". Je vous conseil de protéger vos lunettes avec un étuis dur et non souple, puisque les lunettes risqueraient de se casser dans un sac.




N°4 eau hydratante parfumées des lagons - Yves rocher
Il s'agit de la mythique eau de parfumée au monoï de chez Yves rocher qui en  a fait un best seller pour l'été. A peine les yeux fermés et notre nez plongé dans cette odeur mon corps s'évade au bord d'une plage alliant sable fin et mer. Je trouve que cette brume tient relativement bien sur la peau et son spray permet une meilleure diffusion du produit. [et ça j'achète !]



N°5 un superbe chapeau pour notre petite tête  
Lors de longue balade ou pour simplement se rendre à la plage ou encore bronzer on oublie pas de mettre un chapeau. Il s'agit plus que d'un essentiel puisque depuis notre tendre enfance nos mères nous répétaient sans cesse de porter un chapeau [toi aussi tu connais le super bob !]. Pour ma part, il s'agit un chapeau trouvé en grande surface pour une mini somme mais un rendu au top !



En espérant que l'article t'a plu, je te fais pleins de bisous et au prochain article !
Jade ♡

Quel est ton essentiel pour cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire