6 juillet 2016

[Haul #8] Le mois de juin rime avec ... les soldes!



Helloo les girls ! Après quelques mois d'absence du à mes révisions pour le bac scientifique, que j'ai eu avec mention assez bien. Je reviens avec un nouvel article concernant les soldes été 2016. J'avais prévu cette année de ne pas trop dépenser pour pouvoir garder mes économies pour partir en vacances avec mon chéri.
Mais bon j'ai quand même succombé à l'attraction des magasins, cependant j'ai acheté des petites choses dont j'avais besoin [l'escuse pour ma conscience personnelle qui n'est pas totalement vraie ]



On commence tout d'abord avec les produits beauté, pour me protéger du soleil il me fallait absolument une crème solaire [sachant que je venais de prendre un coup de soleil en week-end aux 2 alpes ]. De plus, je venais de recevoir une promotion de -50% sur tout le magasin Yves rocher. Je me suis donc prise un lait en spray en SPF 30. Il sent le monoï soit l'odeur qui rappel les vacances, la mer et le sable; il m'a couté 10,95€ au lieu de 21,90.


La seconde boutique est the body shop je n'ai acheté qu'un seul produit. Il s'agit d'un lait corporel à la peche de vigne. Il sent absolument trop bon [c'est mon fruit préféré]. Il hydrate vraiment bien cependant il laisse une fini plutôt gras, la crème met un certain moment avant de pénétrer dans la peau. Il était à 12€ puis il est passé à 7,20€ pour 250mL


Pour terminer cette catégorie beauté, j'ai reçu de la part d'amies un carte cadeau de chez passion beauté. Il y avait en même temps -20% sur tout le magasin, j'ai donc pris un rouge à lèvre couleur pure de chez Pupa dans la teinte 208, il m'a couté 11,90€.



J'ai pris un second rouge à lèvre toujours de chez Pupa mais celui-ci est liquide il s'agit de la teinte 072 dans la gamme matt lip fluid, il a couté 11,90€.



Toujours de la marque pupa je me suis achetée un eye-liner prune, il a une pointe de précision très facile à utiliser et la couleur violette foncée est magnifique sur les yeux bleus. Il était à 11,90€



Je me suis prise 2 palettes de chez Makeup Révolution, il s'agit de  la "Redemption Iconic dreams", elle a couté 7,10€, ces teintes sont dans les tons rose/champagne et quelques unes sont kaki



La dernière est la fameuse palette de Highlighter [il est rester plus qu'une ! ], elle est absolument divine avec ces 3 highlighters, je l'aime d'amour !



Puis maintenant les vêtements !

Puis le début du printemps/été je recherche un maillot de bain triangle [le modèle le plus basique ] avec des motifs palmiers - couché de soleil - ... j'ai trouvé mon bonheur chez little marcel avec CE maillot de bain !




Chez Etam je me suis trouvée un ensemble corail magnifique pour cet été [même s'il s'agit de sous-vêtement donc ça ne se voit pas]




 Chez Jennyfer je me suis trouvée 2 tops très estivales, le premier à des motifs floraux et il à a nouer dans le dos ce qui permet d'avoir un dos nu mais avec des bretelles, à 3,99€ au lieu de 9,99€.



Le second à des motifs de branches avec différents tons de roses, cependant il est à nouer dans le dos puis à la nuque à 3,99€ au lieu de 9,99€.



Toujours chez jennyfer j'ai craqué sur un produit à -20% soit à 10,39€ [la réduction qui ne sert rien à part à ta conscience] c'est un top qui dénude les épaules. C'est magnifique pour l'été avec le bronzage [mais sans coup de soleil sinon c'est moins beau tout de suite]



Pour terminer avec les vêtements je me suis trouvé un trench couleur camel chez Mim pour seulement 17,99€ [il était à -50% affaire en or !]



Pour les accessoires grâce à une offre chez Krys [la deuxième paire de lunette gratuite] mon petit frère à choisit la première et j'ai pu bénéficié d'une paire gratuitement !





J'espère que cet article vous aura plu je vous fais pleins de bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Jade ♡
Quel est ton bon plan des soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire