20 juillet 2016

Routine cocooning du dimanche !

Hellooo ! Aujourd'hui nouvel article concernant ma routine cocooning que j'effectue le dimanche en fin d'après midi (parce que les autres jours je n'ai pas le temps voilà voilà). Je vous présente les produits que j'utilise ainsi que mon avis.  Let's go !





Pour commencer, j'allume une bougie dans ma chambre, celle-ci c'est une que j'ai acheté en grande surface, elle sent la rose et ça j'adore je ne suis pas très odeur sucré mais senteur florale je like.


Je fonce dans la salle de bain et je me démaquille avec un démaquillant banal celui la vient de chez leclerc avec un ou deux petits disques à démaquiller.

Une fois dans ma douche je commence par me laver les cheveux c'est un shampoing head & shoulders force et densité. Il est super bien surtout concernant les pellicules. J'en avais quelques unes et après 2 ou 3 utilisations tout avait disparu. Pour me laver le corps j'utilise le gel douche d'yves rocher jardin du monde fleur de tiaré de polynésie. Il sent les vacances, l'été, le soleil, la plage, ... le paradis en bouteille.


Pour le visage, j'utilise une savonnette Dove beauty cream bar elle sent bon, par contre je me lave 2 fois la figure pour être certaine que mon visage est bien nettoyé et qu'il ne reste plus de maquillage ou de trace de sébum.

Après tout ce petit tralala, j'utilise le gommage douche d'yves rocher pure calmille à la camomille bio aux grains de bambou. Ce petit gommage exfolie tout en douceur le visage et n'agresse pas la peau.
Pour le corps c'est une crème exfoliante corporelle au moringa de chez The body shop. C'est un super gros pot que j'ai depuis 6 mois et que je n'arrive pas à terminer (200mL), mais il est génial. Il a de petits grains qui exfolie mais encore une fois sans agresser.


Une fois sortie de la douche, j'hydrate mon corps avec l'ultra doux corps réparateur trésor de miel de Garnier. Son odeur est magique, c'est divin et en plus ca tient de pas possible sur la peau. Mon pyjama et mon lit ne sentent que ça. Pour mes cheveux j'applique quelques gouttes de l'huile prodigieuse de Nuxe. Elle hydrate intensément sans pour autant qu'ils soient gras. Pour mon visage, c'est la crème de Leclerc que je voulais essayer car elle était moins chère que les autres et je voulais voir si sont efficacité était bonne. Après quelques semaines de teste j'approuve cette crème elle sent irrésistiblement bon la pèche (mon fruit préféré au passage), elle hydrate mais ne laisse pas de fini gras sur la peau.



Après tout ça, je file devant mon ordi et me met du vernis et applique le top coat de chez Kiko.

J'espère que cette routine vous aura plus je vous fais pleins de bisous et je vous dis a très vite, jade ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire