20 mars 2016

[Tag] I love spring

Coucou les filles, je n'est pas mis en ligne mercredi d'article car je comptais en mettre un aujourd'hui. Comme vous avez vu dans le titre j'ai décidé de faire le tag I love spring tout simplement car on est le 1er jour du printemps. Je vous laisse tout de suite avec les questions et mes réponses.



1# Votre vernis préféré
Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 là avec on va dire que je n'est pas de préférence. Le premier est un de chez Models Own c'est un vernis pailleté qui sont toutes rose gold [J'adore !] c'est la référence pink fizz NP009. Le second fait parti de mes dernière acquisition en matériel de produits pour les ongles. C'est un vernis Butter london et sa couleur est un rose gold irisé absolument divin la référence est Goss.










2# Votre rouge à lèvres préféré
Je ne possède pas beaucoup de rouge à lèvres [alors que j'adore ça] mais celui la est un classique le rouge par excellence. Il fait partie de la collection basique de chez Kiko est c'est la teinte 908 

3# Votre robe préférée
Elle vient de chez Morgan je l'avais acheté il y a 3 ans pour mon bal de 3ème. Il est blanche et il y a pleins de fleurs en dentelles dessus et sur le buste elle est transparente.


4# Votre fleur préférée
Ma fleur préférée est la pivoine, je trouve que cette fleur est simple mais particulièrement magnifique 

5# Votre accessoire favori
Mon accessoire favori pour le printemps est le foulard est précisément celui-la. Je n'aime pourtant pas d'habitude les teintes bleu mais dans celui-la elles se marient parfaitement bien 

6# Votre tendance mode et make up préférée
Je n'ai pas de mode ou de make up préféré pour cette saison seulement que je commence à mais des couleurs un peu plus vive.

7# Votre bougie parfumée préférée
C'est une de chez sephora que j'avais acheté au solde de l'hiver dernier. Elle est très girly du fait de sa couleur rose mais aussi de son odeur qui est à la pivoine


8# Votre parfum préféré pour le printemps
Mon parfum préféré est une brume de chez Victoria secret elle set les fleurs et me rappel tout simplement le printemps. Sa référence est secret craving cassis et vanille absolue.


9# Que vous inspire le printemps
C'est peut etre un peu bateau à dire mais le printemps m'inspira la joie puisque c'est à ce moment que le soleil repointe son nez, que les pairies commence à être parsemée de fleurs qui éclosent et c'est aussi le moment ou les oiseaux chantent


10# Ce que vous préférez le plus au printemps
C'est le soleil! J'adore sentir sa chaleur sur mon visage qui est assez pour qu'on la ressente mais sans pour autant nous aveugler.

11# Quelle nouveauté pour le printemps
Il n'y a pas vraiment de nouveauté cependant j'aimerais être plus présente sur mon blog mais la terminal m'en empêche.

12# Quels sont vos projets pour les vacances au printemps
Pour les vacances d'avril je vais fêter mes 18 ans avec mes amis et ma famille [n'hésitez pas à me demander un article sur comment je m'organise pour la décoration, les boissons, la nourriture, ...] 

Et vous quelles sont vos projets pour le printemps ?

Bisous, jade ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire