28 mars 2016

[Revue] Matte muse lipstick - Kiko

Aujourd'hui je vous présente un de mes produits à lèvres préféré. En effet il s'agit du Matte muse lipstick dans la teinte 03 de chez Kiko de la collection Midnight Siren. Lorsque je me suis rendu dans une boutique Kiko lors des soldes je suis tombé par toute hasard sur cette petite merveille. J'ai décidé d'un prendre un pour essayer car je ne savais pas ce que ça allé donné car je n'avais jamais essayé de rouge à lèvre liquide et il n'y avait que 2 teintes disponibles dans la boutique au moment ou j'y suis allée. Après l'avoir testé, je suis retourné en boutique mais impossible de mettre la main dessus [triste ...]. Aujourd'hui je vous présente ce produit en quelques points ...















Ce que Kiko nous explique
Rouge à lèvres fluide au fini mat lumineux, sans transfert.
Onctueuse à l’application, sa texture se transforme en un voile léger et velouté sur vos lèvres. Son extrême sensorialité rend encore plus agréable l’application et la sensation de confort qui s’ensuit. À l’application, l’effet couleur est pur et immédiat pour des lèvres intenses et ultra-lisses pour longtemps. Son applicateur exclusif glisse avec précision : la pointe sert à dessiner le contour des lèvres, la partie centrale est idéale pour en colorer le milieu d’une couleur intense et homogène.
Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène. Sans paraben.

Les couleurs disponibles 
[si vous retrouvez ce produit]


Le packaging 
Je trouve que le packaging est trompeur puisqu'à première vu on dirait qu'il s'agit d'un vernis et non d'un rouge à lèvres liquide du fait de son contenant en forme cylindrique en verre de 8mL ce qui est relativement grand pour contenir un rouge à lèvre. Le bouchon quand à lui est noir [à première vue] mais à la lumière il apparait violet foncé irisé. Je trouve que le packaging du produit est magnifique et très classe.

L'application
Je ne suis pas très douée pour appliquer le rouge à lèvres et encore moins le matin en me levant avant de partir au lycée. Lors de l'application la couleur s'étale uniformément grâce à l'embouti mousse qui est relativement dur ce qui facilite cette application. De plus, ce sensation sur les lèvres qui glisse est particulièrement agréable: j'adoore l'appliquer

La tenue
En ce qui concerne la tenue j'aime quelle soit relativement longue puisque j'applique mon rouge à lèvre le matin autour de 7h il faut qu'elle tienne au minimum la matinée c'est à dire jusqu'à midi lorsque je mange. Mais avec ce petit bijoux je n'ai aucun problème, il tient super bien. De plus, le rouge à lèvre ne bouge pas et n'assèche pas du tout les lèvres. Cependant il a tendance à s'estomper et à ne plus être aussi matte qu'après l'application, une petite retouche est nécessaire [elle est possible et très simple].

Rapport qualité - prix
 Vous ne savez peut-être pas mais je ne dépense pas tout mon argent dans un produit à lèvre, la marque kiko est parfaite pour cela. Généralement on trouve plusieurs gammes par type de produits. Celui la faisait parti d'une collection Midnight Siren, lors des soldes son prix est passé de 6,90€ à 3€, oui ça vaut le détour et à ce prix la on ne se demande pas si on l'achète. Je trouve que même à 6,90€ le produit est très bien en plus avec un qualité pareille. Kiko à encore frappé très haut avec un petit prix, J'ADORE tout simplement.


Petit résumé
Ce que j'adore dans ce produit c'est tout d'abord la couleur matte qui est soit dite en passant totalement opaque après 1 seul passage. J'aime aussi sa tenue qui est relativement correct et son application qui est d'une extrême simplicité. On peut de plus souligné le packaging qui est travaillé et son tout petit prix.
Je conseille ce produit à 100 mille %

Je vous fait pleins de bisous et à très bientôt ♡

Et vous quel est produit à lèvres préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire