13 avril 2016

[Top 5] Des vernis pour le printemps

[je m'excuse de ne pas avoir été présente mais je viens de fêté mes 18 ans et la semaine dernière j'avais pleins de devoirs]
Aujourd'hui nouvel article et surtout nouvelle catégorie, durant l'année je vais essayer de vous présenter mon top 5 sur une marque, une catégorie de maquillage, ... Et aujourd'hui pour le premier ce sera le top 5 de mes vernis préférés pour le printemps. J'espère que cette catégorie vous plaira et je vous laisse lire :)





Le premier vernis fait parti de la marque Kiko dans la teinte 343 spring green. J'ai acheté ce vernis il y a plus de 4 ans et pourtant je l'aime toujours autant. C'est un verni vert qui claque, ma couleur préférée étant le vert je me devais d'en mettre au minimum un vert (enfaite il y en a 2 :) ). 
Clique ici pour l'acheter!











Le second vernis est un de chez aéropostale dans la collection (il me semble) live love dream. Il n'y a pas marqué de teinte dessus. Il faisait parti d'un coffret qui m'avais été offert. Il est bleu clair avec plein de paillettes à l'intérieur argentées il fait 10 mL.

Le troisième est un tout petit vernis de chez yves rocher (3mL). Il porte comme petit nom corail peau 22. Je trouve que porté il est très printanier et fait les mains propres. Sa couleur est légèrement rose / nude j'adore !










L'avant dernier est un de chez Butter London dans la teinte trout pout. J'en ai parlé de nombreuses fois dans mes derniers articles mais je l'adore tout simplement !  Celui-ci comparé au précédent est plus corail/rose, porté il est canon.












Pour terminer, c'est un vernis de chez Kiko dans la teinte 345 Jade green. C'est un vert d'eau par excellence. Pour le printemps il est génial. 
Clique ici pour l'acheter!













Je vous fait pleins de bisous, Jade ♡

Et vous quel est votre verni préféré? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire