9 mars 2016

[Revue] Crème pour les mains au Moringa - The body shop







Bonjour les filles ! Qui dit temps pluvieux dit nouvel article. Aujourd'hui le vous présente une crème pour les mains de chez The body shop au Moringa. Je ne suis pas une adepte des crèmes pour les mains loin de là; je ne m'applique jamais de crème car j'aime pas cette sensation huileuse après sur les mains tout glisse et il y a des traces de doigts de partout ! Mais celle-ci me plait particulièrement je vous laisse découvrir pourquoi ...

Le packaging 
Le tube est argenté effet aluminium mais c'est du plastique, sur les recto une petite image du Moringa sur un fond vert brillant, sur le verso sur ce même fond les ingrédients ainsi que des indications sur sa provenance. Le tube possède une contenance de 30 mL (très pratique il se glisse facilement de partout) et peut être ouvert pendant 12 mois.











Sa texture et son odeur
C'est une crème très légère qui pénètre très bien dans la peau, elle est aussi très fluide (dans le premier ingrédient cité est l'eau et généralement les premier sont ceux qui compose la crème en majorité). J'en applique tous les soirs avant d'aller me coucher et le matin elles sont toutes douces mais sans effets huileux ou gras.
Cette crème est issue de l'huile des graines de Moringa pressées à froid (ce qui est écrit). Le Moringa est un arbre à usages multiples originaire d'Inde, cultivée sous les tropiques. Il est notamment utilisé pour la nutrition et dans la médecine car il possède de multiples vertus (d'après Wikipédia)Par rapport à son odeur j'adore tout simplement, je ne suis pas une personne qui aime les odeurs de bonbons, gâteau ou ce qui se rapporte à la nourriture. Mais cette crème à une odeur de fleur qui me fait penser au printemps avec ces milles odeurs, l'odeur est présente mais sans être entêtante. J'ADORE





Petit résumé ...
J'aime son odeur, son format, son packaging qui ne se perce pas, sa texture non huileuse et son prix à 6€

J'espère que cette petite revue vous aura plu, milles bisous
Jade ♡

Qu'elle est votre crème pour les mains préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire