2 mars 2016

[On my wishlist] Est ce que l'hiver est déjà passé parce que je ne l'ai pas vu ?



Une première pour moi car aujourd’hui dans cet article on se retrouve pour une nouvelle catégorie les Wishlist, je trouve que cette catégorie intéressante car il vous permet de découvrir de nouveaux produits et aussi vous pouvez me conseiller sur eux . Je vais essayer de ne pas trop mettre d'article par catégorie car après je trouve que cela deviens pesant à lire. Bonne lecture ...







N°1
Les fameux pinceaux apparemment extrêmement doux et tellement efficace
Pinceaux teint - 25,99€ - à shopper ici !
Pinceaux Yeux - 25.99€ - à shopper ici !

N°2
Du rose ma couleur préférée et des Stan Smith ma basket original incontournable ça donne des baskets idéal pour cet été pour allé promener dans les villes du Sud [gros cliché]
Stan Smith Rose - 59.90 € - à shopper ici !

N°3
Les Vans, ma chaussure préférée, on se croirait dans les pantoufles quand on les porte
Vans rose & grise - 65€ - à shopper ici !

N°4
Mon petit cousin à reçu pour son anniversaire une figurine absolument trop trop mignonne. Et étant une fan inconditionnel d'Assassin's Creed et jouant à Assasin's Creed Unity j'aime d'amour la figurine d'Elise
Figurine d'Elise - 25€ - à shopper ici !

N°5
Après avoir presque fini 50 nuances de Grey, je me vaut de lire After d'Anna Todd
After n°1 - environ 17€ - à shopper ici !

N°6
Sans doute une des palettes les plus connus et encore plus de chez Urban Decay, le basique à avoir dans sa collection de maquillage
Naked - 49.95€ - à shopper ici

N°7
Le trench rien de plus élégant que ce long manteau décliné en plusieurs couleurs portable à toutes saisons
Trench beige - 82.99€ - à shopper ici !

N°8
Aimant les voyages, les photos, ... le polaroid reste l'appareil pratique pour décorer sa chambre pleines de souvenirs
Polaroid rose - 89.99€ - à shopper ici !

N°9
Les nouveaux rouges à lèvres liquide de chez Sephora où tout le monde en ce moment disponible en 13 teintes
Rouge à lèvres sans transfert - 10.95€ - à shopper ici !

N°10
Le petit dernier, le beauty blender qui reste un incontournable pour appliquer son fond de teint ou anti cernes
Beauty Blender - 16.90€ - à shopper ici ! 

En espérant que ma première Wishlist vous aura plu
Bisous, Jade ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire