24 février 2016

[Revue] Garden of Eden - Sleek

Coucou les filles ! Aujourd'hui petite revue sur la palette Garden of Eden de chez Sleek il s'agit de la palette n°447. Elle est composé de 12 fards à paupières: la première ligne est dans les tons rose à brun et celle d'en dessous à essentiellement des fards de nuance verte. De plus, elle possède un large miroir et un pinceau à double embout mousse. Le packaging est noir matte [très salissant] il y a seulement la marque qui ressort en noir laqué. J'ai commandé cette palette sur Sephora [A shopper ici ! ] pour environ 10€ [c'était une promotion] avec 2 autres palettes Sleek [pourquoi pas d'autres revues ;)]. Sinon chaque palette coute 12.50 € d'après les prix de chez Sephora.













La palette mesure 14cm de longueur - 7,3cm de largeur - 1cm d'épaisseur - les fards ont quand à eux un diamètre de 2,1 cm je trouve que c'est important de le préciser car quand j'ai revue ma palette j'ai été étonné de leurs diamètres relativement petits pour les fards.
Je trouve qu'elle est idéale pour faire des maquillages rose et vert artistique car les couleurs sont très belles. Cependant certaines ne sont pas vraiment pigmenté [Adam's Apple] par rapport à certaines [Paradise on earth]

Elle possède 3 fards matts [Flora - Adam' apple - Tree of life], 2 fards avec quelques paillettes [Forbidden - Entwined] et 7 fards totalement irisés [Gates of eden - eve's kiss - paradise on earth - python - fig - evergreen - fauna]





Gates of Eden - cuivre irisé

Entwined - Marron quelques petites pailletes

Eve's kiss - Rose irisé [il est magnifique]

Adam's apple - Vert pomme mate



 Paradise on earth - Rose plus foncé irisé

Fig - Vert pomme irisé


Python - Marron chaud irisé

Evergreen - Vert parfait irisé



Forbidden - Marron chaud avec quelques petites paillettes

Fauna - Vert sapin irisé


Flora - Marron terre mate

Tree of life - Vert sapin mate
Voilà ce que donne les fards appliqué sur l'avant bras avec 2 passages 


J'espère que cette revue vous aura plu et pourquoi pas une petite envie de l'acheter
Bisous, Jade ♡

Quelle est votre palette préférée ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire