17 février 2016

[Haul #7] Eh oui encore et toujours les soldes ♡


Hello les filles ! Aujourd'hui nouvel article sur la fin des soldes de cet hiver 2016. Je les ai faites à l'occasion de mon week-end avec mon chéri pour la St Valentin à Grenoble. On y est allé le samedi; pour les Grenobloises nous avons fait Victor Hugo et Grand' Place (on retrouve à part quelques petites exceptions les mêmes boutiques aux 2 endroits). Commençons par les vêtements ...




Chez New Look ...


J'ai trouvé un petit pull pour Noël vert mint absolument trop mignon avec pleins de petits motifs houx avec au bout une perle en forme de goutte. Je l'ai eu en taille 38 il ne restait que celle-ci. Un 36 aurait été le bien venu car il est un peu grand mais c'est pas grave parce qu'il est trop beau et trop choux
Prix: 5€ au lieu de 29.99€

Chez Bershka ...

 Tout d'abord j'ai trouvé un pantalon blanc en toile en taille 38, je recherche depuis des lustres un pantalon blanc soldé mais il n'y en a jamais du moins la où je vais ou il n'y a pas ma taille. Je suis tombé sur ce pantalon blanc j'ai même pas hésité, il léger comme tout et il taille bien. Cependant, petit défaut c'est des boutons pour fermer la braguette ... pas très pratique.
Prix: 7.99€ au lieu de 19.99€


Je suis ensuite tombée sur ce pull blanc cassé croc top magnifique en taille S. Il est absolument parfait une fois porté. Pour vous dire le soir avec mon copain nous sommes allé au cinéma voir Point break (soit dites en passant ce film est génial !) j'ai porté ce pull avec un jean bleu foncé taille haute est c'était juste parfait.
Prix: 5.99€ au lieu de 12.99€

Maintenant les cosmétiques, du moins principalement celle des ongles ...

Chez Kiko ...



Je me suis directement prise un top coat rien de plus basique pour les ongles, c'est la teinte 200
Prix: 2.50€ au lieu de 3.90€
Ensuite dans les promos j'ai trouvé un vernis vert mint pastel, génialisime pour cet été. C'est la teinte 345 
Prix: 1.10€ au lieu de 3.90€




Il me fallait absolument un eye-liner et je voulais tester ceux de Kiko, il ne rester plus que cette gamme "precison eyeliner" je vous donnerais des nouvelles si ce petit liner fait bien son boulot 
Prix: 3.40€ au lieu de 6.90€

Chez Nocibé ...









Au dernière soldes, ces petites merveilles étaient soldé à -50% ce qui revenait à 8 € ce que je trouve cher pour des vernis malgré que ce soit des Butter London. Mais cette année, il sont soldé à -70%, mon chéri m'a fait un beau petit cadeau en me prenant 2 teintes la première à gauche "Trout Pout". C'est un magnifique corail rose pour cet été il sera parfait. Le second à droite "Goss" est un verni irisé marron/gris mais parfois je le voit rose gold suivant le luminosité, pour l'automne il ira parfaitement. C'est sans doute ma meilleur affaire de ces soldes
Prix: 4,80€ au lieu de 16€ (-70%)

J'espère que ce petit Haul vous aura plu, bisous Jade ♡

Dites moi qu'elle est votre meilleure affaire ?

2 commentaires:

  1. Bonjour ma jolie!

    Je m'appelle Alicia, je passais sur ton blog par hasard, j'aime beaucoup tes articles ils sont très bien réalisés et les photos sont très jolies. J'ai été nominé au Liebster Award jeudi dernier (Si tu ne connais pas le liebster award c'est une sorte de TAG qui permet de faire découvrir de jeunes ou nouvelles blogueuses et de répondre à 11 questions et de faire de même en nominant 11 autres filles). Je voulais donc savoir si tu étais d'accord que je te nomine à ce Liebster Award? Mon article sortira soit en fin de journée soit jeudi. :) Je te remercie d'avance! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est avec grand plaisir que je ferais ce tag, n'hésite pas à me nominer :)
      Merci à toi, bisous

      Supprimer