6 février 2016

Maquillage pour la St Valentin ♡

Hello les filles, je vous présente aujourd'hui un maquillage pour la St Valentin. Pour ma part avec mon chéri nous allons partir en week-end en amoureux. Je vous le fait maintenant pour que vous ayez le temps de le reproduire mais aussi de vous donner quelques idées ! Il va principalement être misé sur les yeux dans des tons plutôt rosés.




Pour mon teint, j'ai utilisé le fond de teint infaillible de chez l'Oréal dans la teinte 140 beige doré. Pour donner un petit peu de couleur à mon teint je prend le blush double deco de chez Kiko dans la teinte 01 Coral Gables. Et pour fixer tout ça je prend ma super stay matte de chez Rimmel dans sa teinte 005 silky Beige qui va bientôt se terminer :(


Aux yeux maintenant ! Ca ne va pas être très compliqué puisque j'utilise une palette principalement la I-Divine Garden of Eden de Sleek que je trouve parfaite pour ce maquillage puisqu'elle rassemble 6 à 7 fards dans les tons rose mais j'en utiliserais que 3. J'utiliserais un seul fard de la palette Supernova encore de chez Sleek le Milky way! 
Concernant les cils j'utilise mon petit chouchou le classic volum' express de chez Maybelline









Passons aux lèvres ! Ca ne va pas être trop chargé puisque mes yeux les seront déjà bien assez. Nous allons au restaurant pour le 14 au soir ce serait dommage de mettre un beau rouge à lèvres pour qu'il parte si vite. Je vais mettre un petit rose tout mignon de chez ELF dans la teinte Charming que j'ai payé il y a un petit moment 1€ mais qui est superbe car sa couleur est magnifique et il n'assèche pas du tout les lèvres. 

Sans oublier le parfum ! Pour ma part se sera l'eau de parfum Chloé de Chloé que j'adore de tout mon coeur. Il sent tellement bon c'est impressionnant, mon chéri dit que ce parfum sent la "femme de riche". Parce que oui je trouve aussi que quand on le porte on se sent tout de suite plus femme. 

J'espère que ce petit maquillage pour la St Valentin vous aura plus ! 
Bisous et bonne St Valentin à toutes !

Jade ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire