23 janvier 2016

Soldes hiver 2016



Hello les girls ! Me levant enrhumée (merci l'hiver) je décide aujourd'hui de vous présenter les soldes que j'ai effectué en magasin le premier mercredi et en majorité sur internet. Je n'ai pratiquement pas acheté de maquillage (seulement 2) ou de produits beautés mais principalement des vêtements.




On commence sans plus tardé avec les soldes que j'ai fais en magasin. Je suis allée dans le centre commercial Victor Hugo à Valence et dans la rue piétonne (pour celle qui connaissent), mais j'ai juste trouvé 2 t-shirts à manches longues à Promod. Je n'ai pas trouvé cette année que les soldes étaient monstres chez H&M rien n'était sensationnel et chez Zara c'était tellement le bazar (on aurait dit qu'une tornade était passé pas là) que ça ne donne vraiment pas envie de chercher et surtout d'acheter.

Chez Promod ...
Chemisier blanc
<---
12,50€ au lieu de 25€
                      --->








T-shirt à manches longues marron
avec les motifs paon en haut du t-shirt
<---
10€ au lieu de 20€
--->



J'ai ensuite fais les soldes sur internet, et plus précisément sur ASOS, j'ai passé commande le mercredi soir de la première journée des soldes et je l'ai reçu mardi soir.


Robe kimono lacée avec des finitions style festival

<---
13.99€ au lieu de 52.99€
--->


Top style kimono à frange
<---
11.99€ au lieu de 34.99€
--->



Top court à col roulé
<---
7.99€ au lieu de 11.49€


 Robe style col roulé avec des détails goutte d'eau au niveau de la poitrine
<---
7.99 au lieu de 34.99€
--->


Combishort dos nu
<---
9.49 au lieu de 27.99€
--->





Chez Zalando ...

17.50 au lieu de 34.90


Chez Leclerc ...

 
Fond de teint infaillible l'oréal paris  

<---
Environ 8€ au lieu de 14€
--->



Pour terminer chez Kiko ...


Rouge à lèvre liquide "matte muse"

<---
Environ 3 au lieu de 7€
--->
Quelle est votre plus belle trouvaille ? 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire