3 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël ....



Hello tout le monde ! Je vous souhaite d'abord une bonne année 2016 pleine de bonheur et de réussite pour vous (avec la santé bien sur !)
Qui dit fête de Noël dit cadeaux de Noël ! Alors je vous présente aujourd'hui mes cadeaux (comme vous avez pu le voir dans le titre :) )
J'espère que l'article vous plaira, que vous avez été gâté et que vous avez passé de bonne fêtes !




Tout d'abord de la part de mon oncle et de ma tante j'ai reçu un coffret venant de chez Camaïeu, à l'intérieur on trouve un bonnet et une écharpe tous deux blancs. C'est de la laine avec de petits strass discrets argents et la laine fait plein de petits poils qui sortent et c'est tout doux ! J'ai déjà essayé de porter le bonnet (eh oui malgré la chaleur j'ai tenté) il tient absolument super chaud, c'est la même laine que l'écharpe et il a un petit pompon blanc en haut.


Ensuite, de la part de mes parents j'ai reçu une eau de parfum Chloé de 50 mL, il sent extrêmement bon, le flacon est simple, élégant et sobre et en verre. Mon copain m'a dit qu'il sentait la femme de riche, mais je trouve que c'est une eau de parfum qui n'est pas entêtante. dites moi en commentaire si vous voulez une revue à propos de cette petite perle.


J'ai aussi reçu une brassière de sport de la marque athlitech, elle est noir et rose. Elle maintien super bien la poitrine et le petit détail se trouve dans le dos puisque les bretelles sont croisées. J'adore tout simplement cette brassière !


Pour terminer, j'ai reçu toujours de la part de mes parents une bougie Bahoma London (dites moi en commentaire si vous connaissez cette marque, avant je ne connaissais pas du tout). Le parfum est Rose Mist, elle était dans une boite rose poudrée scintillant. Une fois ouverte on découvre une bougie et surtout une odeur envoutante de rose. La bougie est entouré de tissu rose satin, elle possède une seule mèche et elle peu brulé 80 heures d'après ce qu'il y a marqué en dessous. A peine je la laisse 10 minutes sorti de sa boite que ma chambre est plongé dans un champ de rose, je l'adore !


Voilà les filles, j'espère encore une fois que vous avez passé de bonne fêtes et que l'article vous aura plu ! Bisous


Quelle est le cadeau préféré que vous avez reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire