1 novembre 2015

Haul #5 - Petit shopping de l'automne



Heellloo les girls ! Aujourd'hui petit article sur mon shopping fait pendant ce week-end, je suis allé au centre commerciale grand'place à Grenoble qui est un des plus près de chez moi. Je n'est pas trouvé grand chose mais j'y allais principalement car j'ai gagné sur le blog de Darlex un bon d'achat de 75€ chez New look en participant à un de ces concours.



Tout d'abord je suis allée chez Kiko, il me fallait un rouge à lèvre bordeaux/rouge foncé pour cet automne et en plus il était à 2.90€ au lieu de 3.90€ (il y avait pleins d'autres promotions mais il ne me fallait rien d'autre) j'ai pris le 909 cherry red, c'est un très beau bordeaux












Chez bershka, je me suis trouvé une doudoune bordeaux (je suis dans ma folie du bordeaux en ce moment), trop chaude, toute douce, tout simplement parfaite. Elle m'a couté 35.99€ et je trouve que son prix est raisonnable comparé à d'autres vestes chez d'autres enseignes (H&M, ...)

Pour terminer, chez New look ... tout d'abord je voulais vous dire que je ne trouve jamais rien, je trouve le magasin mal fait, les tenues ne sont pas mises en valeurs, bref c'est toujours le bazar. Contrairement au site internet qui est magnifique, super bien fait, .... #déçu

J'ai quand même trouvé quelques petits articles après 1heure de recherche intensive, une chemise inspiration bucheron, canada, ... qui était à 17.99€


Un porte monnaie trop beau (il faut dire que les porte-monnaies new look sont toujours magnifiques) noire et clouté de partout, son prix était de 17.99€ (un peu excessif son prix quand même)















La grosse surprise des achats c'est une combi-short noire absolument divine, elle met les formes en valeur s'en trop le faire non plus. Le short est taille haute et le faut se ferme avec un zip or, elle était à 29.99€

Ensuite, les petites babioles un vernis bordeaux mat à 3.99€,  2 paires de chaussettes avec des motifs de Noël à 2.50€ la paire et une paire de boucle d'oreille à 3.99€















Dites moi en commentaire quelle est votre pièce/vêtement favori de l'automne
Bisous ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire