11 novembre 2015

Haul #6 - Palettes sleekmakeup

Hellooo ! Je suis trop excitée de faire cet article aujourd'hui car il s'agit de mes 3 palettes sleek i-Divine que je viens de recevoir (pour vous ce sera en décalé par rapport aux articles bref j'en passe ...). Vendredi soir étant fatigué je décide d'aller dans ma chambre et de feuilleter internet, et je suis tomber sur les palettes sleek vendu chez Sephora. De plus il y avait un code promo de -20% ce qui les faisait à 10€ au lieu de 12€50 du coup samedi matin petite commande de palettes !
Je viens juste des les recevoir alors les revues ce sera pour plus tard ;)
Comme je l'ai dis plus haut j'en ai commandé 3, une classique et les deux autres sont des éditions limitées ...



- Garden of eden (c'est ma préférée de toutes) elle se compose de 12 fards à paupières qui va des oranger, rose en passant par le brun et pour finir dans les verts on peut dire qu'ils se sont inspirés de la jungle pour cette palette ou bien d'Adam et Eve. Question irisation il y a 3 fards mat, 2 un petit peu irisés et 7 le sont totalement.



- Force of Nature (ma petite déception ..) elle se compose de 12 fards à paupières tous totalement mat il y a des orangers, des bruns, des mauves et 2 fards gris et vert. Ce trouve que cette palette porte bien son nom avec force of nature avec que des mats, des couleurs plutôt neutres



- Et la petite dernière supernova(ma deuxième préféré parce que j'adore tout ce qui brille !) elle se compose de 12 fards à paupières (ça ne change pas trop) tous irisées mais quand avec de petites nuances d'irisations (ça se voit à peine). Les couleurs sont aussi très variées: bleu, sable, rose, mauve, vert, ....
Ce que j'adore dans cette palette ce sont le nom des fards qui son trop drôle (tout est relatif) et trop mignon en parfait harmonie avec le nom de la palette: Supernova



Quelle est votre palette préféré de chez Sleek ? 
Bisous ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire