18 novembre 2015

Revue - Mascara classic volum' express - Maybelline NY

Heeellllooooo ! Eh oui encore une revue mais celle là était obligé, aujourd'hui je vous présente un petit mascara qui ne parle pas du tout de lui mais qui est pour moi le meilleur ....




Je suis tombé par hasard sur cette petite chose dans Leclerc, il y avait quelques promotions sur les articles de beauté et ce petit mascara était en promotion. Je l'ai acheté car mon mascara que j'avais était en train de se terminer (c'était le Rocket volum' express de Maybelline). Une fois de retour chez moi, je l'ouvre et je découvre une brosse totalement banale ... très déçue sur le coup. Mais après une seule utilisation il fait de magnifique cils il ne fait pas de pâté et de paquet mais les allonge tellement !
Sans le mascara
Avec le mascara













Parlons maintenant du packaging comme je l'ai déjà dis je ne l'ai pas acheté parce qu'il ne donnait envie seulement il m'en fallait un; comparé au Rocket la taille du packaging est plus petite et le tube n'est pas allongé aux extrémités.  Il est couleur bleu foncé avec les écritures dorées, il contient 10 mL de matière et sa promesse est "qu'en un seul geste, jusqu'à 3 fois plus de volume; sans paquet, sans alourdir"

Petit récapitulatif ...
Les points négatifs: un packaging trop banale, trop cheap avec le plastique et aucune mise en avant du produit (personnellement je n'ai jamais vu de publicité à propos de ce mascara)
Les points positifs: promesse tenu avec la description faite au dos, pratique à emmener de partout pourtant une plus grande contenance que le Rocket (9,6 pour 10 mL), une brosse banale mais qui fait son boulot et son prix est très abordable il me semble l'avoir payé 3€90



J'étais réticente à l'utiliser mais maintenant je ne jure que par lui, c'est le Rocket qui est mis de côté et je n'arrive pas à le terminer, si vous le trouvé ou que j'avais dite moi en commentaire dites moi ce que vous en pensez je serais curieuse de savoir !
Bisous !!!!

2 commentaires: