20 octobre 2015

Revue - Blush Miami Beach Babe - Kiko


Heeelllo ! Aujourd'hui je vous présente mon petit chouchou du moment, il s'agit du blush de la collection été 2015 Miami Beach Babe de chez Kiko dans la teinte 01 coral gables (il existe 2 teintes).

Ce qui m'a tout d'abord attirée vers cette petite chose c'est le packaging rose poupée avec des lignes blanches très fille et aussi très summer. Le packaging est en plastique solide (voir très solide), le mécanisme n'est pas du tout difficile à ouvrir. Une fois ouvert on trouve un grand miroir sur la partie supérieur, et sur la partie inférieur se trouve la bête !

C'est un blush contenant 2 teintes rosées très pigmentées: la première ayant la plus grosse superficie est un corail mat très doux et très discret portable tous les jours. La seconde est rose avec des irisations dorées, seule elle n'est passe pas du tout discrète, je dirais même qu'elle n'est pas faite pour être portée seule. Le combo des 2 donne un blush rose / corail clair, légèrement irisé et magnifique qui donne tout de suite bonne mine et ravive le teint

Maintenant parlons de son prix il m'a couté 4€40 au lieu de 8€90 je l'ai acheté pendant les soldes d'été, petit conseil si vous ne voulez payer plein pot les produits des collections kiko lors des soldes ou des promotions ils ont leurs prix rabaissé. Certes, vous êtes un peu en retard sur la collection mais au moins vous avez votre produit à un cout inférieur !

Finissons sur une petite conclusion ...
Les points forts de ce blush sont sa couleur, sa pigmentation et son packaging trop mignon et trop girly qui peut s'emmener de partout.
Alors les points faibles sont pour moi qu'il est un peu trop poudreux et que l'irisation sur le rose est seulement superficiel, une fois la première couche enlevée il devient presque un rose "mat" les irisations ont totalement disparut




J'espère que cette première revue vous aura plus n'hésitez pas en commentaire à me dire vos impressions et ce que vous en pensez bisous ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire