23 août 2015

Back to school #3 Nail art facile et rapide



Hello, je reviens aujourd'hui avec un nail art super facile et rapide pour une rentrée au top ! Il permet d'avoir une manucure propre, impeccable et discrète suivant les couleurs que vous choisissez. Pour ma part j'ai pris 2 vernis de couleurs différentes vous pouvez décliner les façons en ajoutant des couleurs autant qu'il en existe !


J'ai choisis un vernis gris le 325 de chez Kiko et F21 de YES LOVE qui est une couleur rose saumon (c'est un vernis que j'ai acheté sur le marché près de chez moi). Vous allez avoir aussi besoin d'un dotting tool de la taille que vous voulez (ce sera pour faire les points) ou d'une épingle à cheveux (elle remplacera le dotting tool).


Retirez votre ancien vernis si ce n'est pas déjà fais ce sera plus pratique pour la suite :)


Appliquez votre vernis soit en 1 couche (c'est ce que j'ai fais il était assez opaque pour n'en mettre qu'une seule) soit en posez une deuxième. Sur l'annulaire j'ai changé de couleur j'ai mis du rose et sur les autres du gris je trouve que cela donne un peu de couleur au gris c'est quand même la fin de l'été :)

Avec le dotting tool (ou avec la l'épingle à cheveux) prélevez du vernis sur le pinceau

Et faites 2 ou 3 petits points sur le coté gauche ou droit (je préfère le coté gauche pourquoi ... bonne question ... je ne sais pas) 

Recommencez avec tous vos doigts ... plus de 9 à faire
Et voilà le résultat

Et vous dites moi quel est votre vernis préféré

2 commentaires: