26 août 2015

Back to school #4 What's in my school bag ?


Hello ! Aujourd'hui je vous présente mon sac de cours qui normalement sert toute l'année sauf s'il craque ...
Mon sac vient de chez Dalery, il me semble qu'il a couté une trentaine d'euro. L'exterieur du sac est camel et l'interieur est en effet peau de serpent, il peut se porter avec bandoulière ou par les anses du sac. Il ne se ferme pas entièrement mais seulement par un lien magnétique. A l'interieur on trouve une pochette camel qui peut aussi servir de petit sac grâce à la bandoulière.




Dans la petite pochette ...
  • Un paquet de chewing-gum en tant qu'adolescente qui se respecte j'ai toujours minimum un paquet si ce n'est 5. Mes préférés sont les Airwaves au black menthol à la réglisse et à la menthe ils ont un délicieux gout, le gout reste assez longtemps, par contre ils sont forts personnellement J'ADORE
  • Un petit miroir qui peut toujours servir même si je n'emmène aucun produit de beauté au lycée mais quand on sort du sport un petit coup d'oeil à sa tête ça ne fait pas de mal (sauf si peu être à moi-même avec notre couleur de visage rouge écarlate)
  • Des écouteurs pour écouter la musique le matin et le soir dans le bus et à nos heures de perm
  • Ma calculatrice car étant en terminale scientifique j'en ai toujours besoin que ce soit pour la physique, les maths ...
  • Mes cartes j'en ai minimum 2 ma carte de lycée qui me sert à manger et à pouvoir rentrer dans le lycée et ma carte de transport
  • Un mini porte monnaie qui me sert aussi de rangement pour mon téléphone, je n'est jamais mon téléphone sur moi en cours du coup rangé dans la petite pochette rose
Dans le sac ...
  • Mon trieur qui me sert pour toutes les matières sauf les langues et les leçons de math
  • Mon cahier de math j'ai pratiquement tous les jours math du coup tous les jours avec moi, il est à spirale car je trouve qu'il n'y a déjà pas beaucoup de place sur un bureau au lycée au moins on gagne un peu de place et on ne se fait pas du coude avec son voisin
  • Mon agenda il est aussi à spirale pour la simple et bonne raison qu'il était le seul à me plaire et c'est aussi pratique 
  • Ma trousse (elle date au moins de la 5ème alors aucune idée du prix mais c'est une airness mais tout c'est effacé) avec un bazar monstre dedans il y a un peu de tous stylos à billes, surligneurs, crayons de couleurs, ciseaux, gomme, stylos de couleurs et des trombones 


J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à me dire quels sont vos indispensable pour les cours. 

2 commentaires: