7 janvier 2017

17 résolutions pour 2017

Vaguant sur hellocoton je suis tombée sur l'article d'Alix du blog le blog d'alix concernant ces 17 résolutions pour 2017. J'ai trouvé que c'était une excellente idée et que j'allais moi aussi vous proposer mes 17 résolutions pour cette nouvelle année de 2017.

En effet chaque année, on entame des kilomètres de listes de résolutions ou au bout du 10 janvier on les a complètement oubliées. Alors cette année soyons un peu plus réalistes et choisissons seulement 17 (cela peut être tout de même énorme, mais les résolutions ça va très vite)
 

17 résolutions pour 2017

1. Lire plus et pas que des articles de blogueuse mais aussi des classiques comme Victor Hugo, ...

2. Faire plus de sport; depuis que le suis à la fac j'ai arrêter le sport et mes kilos en trop se savent bien

3. Acheter moins de maquillage et de vêtement 

4. Réviser mes partiels et contrôles à l'avance 

5. Faire plus d'articles et être plus présente sur le blog

6. Refaire ma chambre pour me sentir bien 

7. Faire plus d'activités communes avec mon chéri

8. Apprendre les paroles des chansons que je chante et arrêter de chanter en yaourt

9. Mettre du vernis 1 fois par semaine parfois j'abuse avec 2 voir 3 par semaine et mes ongles n'aiment pas vraiment 

10. M'occuper plus de mes cheveux depuis un petit moment ils sont tout le temps gras, je en comprend pas

11. Trier mon placard plus souvent

12. Arrêter de faire des blagues qui ne font rire que moi  

13. Positiver, regarder devant et apprendre de ces erreurs

14. Voir plus souvent mes amis 

15. Faire plus de compliments aux personnes à qui on tient

16. Dire aux personnes importantes qu'on les aimes 

17. Arrêter de stocker des objets qui ne me servent pas pour faire plus de place 

Quels sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire