31 décembre 2016

Ce que j'ai reçu à Noël !


Comment allez-vous en ce 31 décembre 2016 ? Comment c'est passé votre Noël ? Est ce que le père Noël vous a gâté ? J'aime beaucoup lire et regarder les articles des cadeaux de Noël après le 25 décembre, je me suis dit qu'un article concernant mes cadeaux vous plairez peut être. Mais avant tout un énorme merci à ma famille ainsi qu'au père Noël d'avoir été aussi généreux cette année.




J'ai tout d'abord reçu un sac à dos Eastpak dont les motifs sont oufissimes, ils représentent (d'après moi) la forêt avec ces champignons, ces fleurs et feuilles. Il est très pratique et pour aller à la fac il sera superbe



Aimant la pâtisserie depuis toute petite ce livre est magique il regroupe toutes les bases de la pâtisserie mais aussi les grands gâteaux classiques tel que le Saint honoré, la forêt noire, ... Les dessins des gâteaux et la description sont très bien faite et surtout bien expliquée.


Je pense que le père noël me connait très bien puisque j'ai reçu un pyjama (dont je fais quasi une collection puisque j'en ai beaucoup trop et que la place dans mon placard commence à ce faire rare) ainsi qu'une bougie de la collection Christina Cordula dans la senteur Copacabana (ça sent le printemps) ce que j'aime par dessus tout c'est que c'est une cloche donc magnifique en décoration.
Avec ma maman nous partons pour allez voir la comédie musicale des 3 mousquetaires ! Le plus dur restant à attendre patiemment avril.



J'ai eu cette magnifique montre Cluse rose gold et grise que j'aime de tout mon cœur, ce que je trouve très pratique c'est qu'on puisse changer le bracelet au grès de nos envies sans racheter une nouvelle montre.




Coté bien être-beauté j'ai reçu un palette de maquillage de voyage Marionnaud avec que des teintes irisées sublimes pour les fêtes. Ainsi qu'un coffret Yves Rocher ou l'on trouve de la collection "tradition de hammam" avec un savon, un masque à l'argile marocaine et un exfoliant oriental peau veloutée et de la collection "clémentine et épices" avec un gel lavant mains, un gel douche et une crème pour les mains.
De la part de mon chéri j'ai reçu un jolie collier avec en pendentif un petit cœur ainsi que la lettre J étant la première lettre de nos 2 prénoms.

Je ne remiercirais jamais assez le père noël pour tous ce qu'il m'a apporté en cette année 2016!

Dites moi vos cadeaux en commentaires !


Merci d'avoir lu l'article et pleins de bisous jusqu'au prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire