17 décembre 2016

Wishlist de Noël 2016


Coucou les filles, 

Oui oui l'hiver et surtout noël arrive à grand pas alors pour une fois je m'y prend à l'avance et aujourd'hui je vous fait découvrir mes petites envies pour Noël. Cette année je vais essayé de vous préparer des DIY de Noël et pleins de petits articles avec ce thème-ci ! 


La mode !

Cette année je n'ai pas envie de grande envie particulière seulement de petits accessoires par ci par là, on a tout d'abord une veste de ski que j'adore particulièrement mais 230€ c'est un peu cher. On a ensuite 2 accessoires avec une bague "rond" puis une montre cluse que je souhaite depuis des années.  Depuis des années je "rève" d'avoir un piercing au nombril alors passé la majorité cette année je ne tarde pas à m'en faire un !

Veste de ski picture organic 2017

Bague en or

Montre cluse grise et rose gold

Accessoire pour nombril cristaux et rose gold

Le lifestyle !

Ce qui me fait le plus envie cet hiver se sont les livres mais aussi les voyages, en effet depuis que je suis petite je veux voyager à travers le monde; cette année j'ai commencé petit puisque je suis partie avec mon copain en vacance en Station par exemple au 2 Alpes ou en encore à Tignes. Pour partir voyager il faut déjà un début et voici le mien ...

Livre sur les 50 grands voyages à faire

Livre sur la pâtisserie
Planisphère à gratter quand on a visiter un pays

Accessoires pour GoPro

Polaroid pour prendre instantanément des moments magiques

Les voyages que j'aimerais faire ...


Valparaiso au Chili et ces couleurs

Sri Lanka et sa culture et ces plages

Islande et ces aurores boréales

Quel cadeau aimeriez-vous avoir ce noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire