21 décembre 2016

Idée de cadeaux !


Avec un peu de retard (plutôt beaucoup je veux dire) je vous présente ma sélection de cadeau de Noël pour Homme et Femme de dernières minutes puisque Noël arrive dans 3 jours ...  Malgré que beaucoup d'articles ont été fait à ce sujet j'espère pouvoir donner de nouvelles idées à ceux qui n'en ont toujours pas !


 Les hommes 


On a bien évidemment le coffret parfum qui fera toujours plaisirs au pied du sapin, pour les fans de sports on peut acheter un maillot de sport d'un de son équipe favorite. Par exemple, pour mon copain je lui ai acheté un maillot de motocross que j'ai fait floquer à son nom (vous pouvez réaliser le flocage après Noël et seulement acheté le maillot) ainsi que la mythique carte cadeau. En effet pour le sport on retrouve aussi les accessoires comme des protections ou encore des caméras pour se filmer comme GoPro

Les femmes 

On retrouve tout ce qui est coffret beauté et bien-être par exemple chez des enseignes telles que Lush, the Body Shop, ... On a tout des articles en papeterie avec de nombreux livres ou encore des albums photos à personnaliser ainsi que les thés et infusions qui régaleront les papilles après Noël.

A deux 

Comme pour les 2 catégories précédentes les coffrets Wonderbox, Smartbox, ou encore beaucoup d'autres permettront de faire plaisir aux personnes sans que vous ayez beaucoup d'idées. Pour les cadeaux à deux on retrouve tous ce qui est bien-être avec une journée au spa pour la détente ou une soirée spectacle pour se divertir

Quel cadeau avez-vous prévu ce Noël ?

2 commentaires:

  1. Les coffrets beauté ça fait toujours plaisir :) Ceux de Lush je les adore ! Tu peux aussi offrir des bougies, ou des cadeaux homemade ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, les coffrets font toujours plaisir ! En effet je n'y avais pas pensé :)

      Supprimer