27 novembre 2016

Un hiver qui arrive à petit pas ! [HAUL]

Coucou les filles !

Dernièrement je suis partie avec une amie faire les magasins à Grenoble, et j'ai fait quelques petites trouvailles. Pour les connaisseuses je suis allé à grand place puis nous avons fait Victor Hugo. 



Chez New look, j'ai trouvé 2 "accessoires" si on peut appeler ça comme cela, avec tout d'abord une paire de collant absolument adore pour cet hiver !  Ils sont bordeaux avec des trous qui forme de dessins quand on les porte (j'espère que vous avez comprise ...), il était en promotion à 3€ au lieu de 7€ et j'ai pris la taille S (qui est légèrement un peu petite pour moi)



Puis j'ai trouvé toujours chez new look, 1 paire de Mug rose et bleu clair avec marqué des phrases comme pour s'évader l'esprit, ils étaient à 7€ au lieu de 17€
PS: si vous le pouvez rendez-vous dans le rayon promotion décoration/ accessoire il y a pleins d'articles et surtout il y a de très bonne affaire à faire !



Chez Jennyfer, j'ai trouvé 2 body; j'ai toujours voulu essayer pour voir comme cela donnait et puis finalement c'est pas si mal avec une jupe ou un jean taille haute. Le premier est comme bordeaux/violet ou les épaules sont dénudés et le second est noir avec une petite fermeture éclair sur le décolleté; ils étaient tous les 2 à 15.99€.




Pour terminer, dans une petite boutique qui s'appelle La baraque à fripes donc comme vous vous le doutez c'est une friperie. C'était la première que j'y allais que ce soit dans ce magasin ou dans une friperie et à mon grand étonnement j'ai trouvé 2 pièces. Ce que je trouve géniale dans cette toute petite boutique c'est les prix allant de 1€ à 15€ pour des pièces dites "banales", on y trouve pour tous les gouts et toutes les tailles.

J'ai trouvé en premier un pull over-size rose poudré de la marque cache-cache pour 3 petits euros et le second est un pull que je recherchais depuis pas mal de temps, il est gris à col roulé et lui aussi était à 3€ !




J'espère que ce petit haul vous auras plu et à samedi prochain ! Bisous

Jade

Quel est votre article préféré pour cet hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire