29 novembre 2016

Des Stan Smith pour 50€ !

Coucou les filles aujourd'hui je vous présente un bon plan sur Adidas

En effet, il y a une semaine je suis partie faire les magasins avec mon chéri et j'ai essayé des stan smith rose, je suis tombée amoureuse de cette paire de chaussure!



Mais à pratiquement 100€ la paire de chaussure je trouvais ça un peu cher donc je suis allé sur internet et la magique des paires de Stan pratiquement -50% !
En effet, pour les personnes chaussant entre le 35 et le 39 retrouvé dans la rubrique enfant des Stan Smith à votre taille à 60€ contre 90€ dans la rubrique femme ! (pour la même paire)

Pour ce mois ci (novembre 2016) le code promo "NTUG-64LZ-XRWO-227N" vous permet de faire une remise de -15%, alors profitez s'en puisque les Stan Smith reviennent au prix de 50€ !

Bisous, Jade




Est ce que vous aimez les Stan Smith ?
Quel est la couleur de votre paire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire