5 novembre 2016

J'ai testé la marque Pupa !

Hello les filles,
Pour mes 18 ans mes amies m'avaient offerte une carte cadeau chez Passion beauté ou on y trouve des produits de beauté, maquillage et de nombreux parfums. Dans mon panier, j'ai pris entre autre 3 produits de la marque Pupa, 2 produits pour les lèvres et 1 pour les yeux.



Pour les yeux ...
La vendeuse m'a conseiller un liner de couleur prune pour moins agresser mon regarde puisque j'ai les yeux bleus, le prune avec mes yeux rend un regard plus doux. Il m'a couté 11.90€ à shopper ici ! et j'ai la référence 40.
J'adore le mettre sa couleur est très intense, il tient plutôt bien et il est très facile d'application



Pour les lèvres ...
J'ai trouvé 2 rouges à lèvres, le premier est un rouge à lèvre normal, c'est un corail rose absolument sublime pour le printemps/été, il porte la référence 208 à shopper ici ! il m'avait couté 11.90€. Il tient très bien facilement (même après un repas aucune retouche à faire); j'adore les packaging en effet miroir c'est très salissant mais classe.


Le second est un rouge à lèvres liquide mat fushia pétant c'est la référence 072 à shopper ici ! il m'a couté le même prix que le premier. J'adore toujours autant le packaging, concernant la tenue et la couleur il n'y a rien à redire il est parfait



Si vous avez l'occasion allez les tester les produits Pupa en magasins, ils sont de très bonne qualité pour le rapport qualité/prix !

Avez vous déjà des produits Pupa ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire