12 novembre 2016

As you like le magazine des bloggeuses

Coucou les filles je vous présente un magazine qui me tient à cœur, je vous parle bien évidemment de As you like. 



C'est un mensuel au prix de 3 euro, le premier que j'ai acheté était celui de juillet-aout et je suis de suite tombée amoureuse de ce magazine. Je le trouve très bien écrit et surtout très tendance, on retrouve 3 grandes catégories: mon joli look, mon décor perso et mon life style. 


On retrouve tout ce qu'une fille adore lire c'est à dire de la beauté, de la mode, de la décoration, des recettes, des voyages et une tonne d'astuce et de bons plans.


Ce que j'aime le plus c'est son design, le papier est de très bonne qualité, les articles sont très bien présentés ...


Tout simplement on adore !


Est ce que vous connaissez vous aussi ce magazine ? 

2 commentaires:

  1. J'achète tous les nouveaux numéros, j'aime beaucoup ce magazine <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup ce magazine, et je trouve que c'est un des magazines féminins les mieux écrit !

    RépondreSupprimer