21 septembre 2016

Une manucure pour cette rentrée ! [BTS1]

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente un nail art super facile à réaliser. Malgré que la rentrée soit déjà passée vous pouvez le réaliser à tout moment; on peut dire que ça fais parti de la série Back to school même s'il n'y aura pas à proprement parler de série BTS mais juste quelques petits articles. Pour cette fin d'été puisqu'on va utiliser du corail ainsi que du vert mint ! Je vous laisse avec les photos et quelques descriptifs




J''ai tout d'abord enlevé mon ancien vernis avec du dissolvant et un petit coton afin d'avoir les ongles bien propre. Puis je file me laver les mains avec du savon pour enlever cet effet du dissolvant et aussi atténuer son odeur.

 On va utiliser pour réaliser cette manucure ...
  • des dootings tools de différentes pour faire de petits pois
  • un vernis transparent Kiko 200
  • un vernis pailletés 
  • et 2 vernis de votre choix: 66 vert d'eau Y. Rocher et le 22 corail peau


 J'applique une première couche de vernis

 Puis une deuxième couches de vernis corail peau

 A l'aide des dootings tools je fais de petits pois de couleur vert d'eau

Je termine par déposer du vernis pailleté avec les dootings tools sur les pois

Et voilà le tours est joué ! J'adore vraiment cette manucure pour cette période je l'a trouve fraîche et estivale !





Est ce vous aimez cette manucure et quelles sont votre couleurs favorites pour le nail art ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire