14 septembre 2016

Excuses, absence, ... je vous dis tout !



Coucou tous le monde, aujourd'hui pas d'article beauté ni mode mais je vous parle de mon absence. En effet depuis plusieurs mois les articles ne sont pas nombreux, pour mes révisions de bac je postais des articles mais à plus petite vitesse mais durant les épreuves de mon bac scientifique j'ai totalement arrêté ! Entre les révisions et l'absence de motivations puis les grandes vacances qui n'ont rien arrangée, j'ai voulu tout stopper car j'avais aucune idée d'article, rien de me plaisait et rien n'aller non plus.

Alors pour cette rentrée je reviens motivée, avec pleins d'idées d'articles, étant à la fac mon emploi du temps me permet plus d'écrire des articles et surtout régulièrement. Je sortirais pour l'instant 1 article par semaine (je n'ai pas encore choisi le jour.

J'aimerais aussi commencer avec les partenariats, et créer de nouvelles catégories ! Pour essayais d'améliorer mon blog, n'hésitez pas à me dire vos remarques en laissant un petit commentaire !

Je vous fais pleins de bisous et à très vite !
Jade ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire