9 septembre 2015

Haul ♡ Fin des soldes + autres



Je reviens aujourd'hui avec un nouveau haul (je sais c'est pas très bien pour le porte monnaie et je suis désolé car l'article est long ...) je suis partie en vacance dans le sud ouest et il y a une semaine et je suis retournée faire du shopping avec une amie. En vacance je n'ai pas pu résister à la tentation des soldes mais je n'est pas fait de gros achats et en plus c'était la 2ème et 3ème démarques ...



Chez promod j'ai trouvé tout d'abord un magnifique jean clair effet boy friends avec quelques détails destroy légers sur les poches arrières et sur les cuisses. Il était à 12€ au lieu de 39.95€


J'ai aussi trouvé un magnifique foulard parfait pour cet hiver car il est chaud et j'adore les détails orange, bleu et or sur un fond blanc/crème. Il était à 5€ au lieu de 25€ et je le cherchais depuis un petit moment




Chez MOA j'y suis retourné et j'ai trouvé une magnifique paire de compensé camel ca devait être le destin car je recherchais activement une paire de compensé camel... Le talon fait 10 cm mais à l'avant il y a une plateforme de 3cm du coup le talon n'est pas si haut que ça et avec le jean de chez promod c'est juste magnifique (si vous voulez que je vous fasse une tenue du jour avec demandez moi en commentaire). Elle était à 20€ au lieu de 26€ ou un truc comme ça mais elle était à -30%




J'ai aussi trouvé 2 noeuds pour accrocher en épingles dans les cheveux et c'est juste trop mignon le rend. Il était à 2€ au lieu de 5€




Pour terminer, j'ai passer une commande sur ASOS pour un article plutôt d'intersaison les jours gris. C'est une cape blanche et grise avec au bout des franges, elle n'est pas très chaude mais avec un pull dessous elle peut aller. Elle était à 15.99 au lieu de 35€.




La semaine dernière chez Kiko j'ai trouvé 2 articles, le premier est un Blush de la collection Miami beach babe le double deco blush en teinte 01 Coral gables. Dans le blush il y a 2 teintes une corail/pêche mate et la seconde rose corail irisé en or. Le packaging est très jolie en plastique rose et solide il était à 4.40€ au lieu de 8.90€



Le second article est une rouge à lèvre de la collection Smart Lipstick, de la teinte 908 et c'est un rouge parfait. Il était à 3.90€



Chez Bershka, j'ai trouvé un pull gris foncé en taille S, il n'y a qu'un seul détail sinon il est basique c'est le Hello paris, il est aussi très doux. Il m'a couté 9.99€ au lieu de 12.99€



Je suis encore retournée chez Promod et cette fois-ci il y avait la collection automne/hiver et j'ai craqué sur un magnifique pull bleu foncé avec de partout des petits noeuds gris brilant je l'ai pris en taille M, il était à 19.95€



Chez H&M, je me suis juste prise 2 lots d'élastiques à cheveux noir, un avec du métal qui sert plus les cheveux et un autre sans (il ne casse pas les cheveux comme ça) l'un était à 1.99€


Chez Undiz, j'ai trouvé ensemble, rose poudré avec de petits détail gris, l'ensemble m'a couté 15.90€




Pour terminer, chez Mim je me suis trouvé un magnifique robe bordeaux avec sur le col des empiècement avec dentelles et sur les manches aussi.



Dites moi quelles sont vos petites trouvailles pour la rentrée
Bisous ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire