20 septembre 2015

Favoris du moment ♡ #1


Hello les filles, aujourd'hui je vous présente mes favoris, je ne l'ai encore jamais fais ce type d'article ... Alors j'espère qu'il vous plaira, en commentaire n'hésitez pas à me dire les petits points à améliorer !


  • Les yeux ... 
Mon mascara favori est celui de chez Maybelline le Rocket il allonge vraiment les cils sans pour autant faire de pater.


  • Le visage ...
J'utilise après mon fond de teint compact la poudre Stay matt de chez Rimel qui est super fine, reste bien sur la peau et ne fait pas d'effet poudreux sur la peau

  • Les ongles ..
Ces 2 dernières semaines j'ai porté deux vernis en les alternant: un rouge parfait de Maybeline dans la collection express finish 20s dans la teinte 505 et le second vernis est 470 de chez Kiko dans la collection Sun show c'est un rose avec pleins de micro-paillettes dorées

  • Les lèvres ...
C'est ma dernière acquisition en matière de rouge à lèvres mais celui-ci est parfait ( dans la teinte 908 de chez Kiko)
  •  Le parfum ...
Ce n'est pas tout à fait un parfum mais plutôt une brume corporelle provenant de chez Victoria's secret la Secret craving. Je n'est jamais senti une odeur aussi sucrée et fruitée qui est pour autant subtile et légère

  • Les bijoux ...
J'en ai 3 à vous présenter tout d'abord une paire de boucle d'oreille argenté en forme de carré très discret mais j'adore, ensuite une trop mimi bague elle aussi argenté avec 2 petits coeurs qui se tiennent. Pour terminer il s'agit de ma montre fossil gold. Il s'agit du modèle es3003 (n'hésitez pas à me demander une revue je la ferai avec plaisir)


Bisous
Dites moi quel est votre favori du moment ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire