1 juillet 2015

Soldes ♡ été 2015


Hello! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mes achats lors des soldes été 2015. Pour ma part j'ai trouvé quelques petites choses qu'il me fallait. J'y suis allé le vendredi 26 à partir de 10h30 jusqu'à 16h, au centre commercial grand place à Grenoble. J'ai commencé mes achats par Undiz ou il y avait -50% sur tout le magasin. J'ai acheté 3 culottes (je ne metterais pas les photos) à 3.45€ et les 2 autres à 2.95€ (prix soldé). J'ai ensuite acheté un sweat qui doit servir normalement de pyjama mais pour ma part je ne dors pas en sweat alors je l'utilise la journée.




-------> 9.95€ au lieu de 19.99€ (-50%)
Il est tout simplement sublimissime ... je n'aime pourtant pas le bleu mais la, j'ai craqué dessus ! J'ai pris du M et cela me va parfaitement

Chez Sephora j'ai trouvé 4 petits articles ...


------> 3.28€ au lieu de 10.95€ (-70%)
C'est une craie bleue pour les cheveux, superbe pour les vacances avec le soleil et la mer

-------> 4.17€ au lieu de 13.90€ (-70%)
Il était tout seul ... alors comment résister alors c'est la teinte "Down to the core-al" de la collection Neon 2014

-------> 1€
Il y avait tellement de senteurs possible mais j'en ai pris 2 car c'est seul que j'aimais "lagon" et "pivoine". Elles sont posées sur ma commode et elles embaument ma chambre je dirais même qu'elles sont comparables au Yankee Candle

Chez H&M j'ai seulement trouvé un petit article ... (mais j'ai une excuse je n'y suis resté que 15 minutes ...)
 
-------> 7€ au lieu de 12.99€
C'est une jolie petit robe noir/grise déteinte avec des nuances à quelques endroits blanc. J'adore sa forme et j'ai pris du S 

Chez Camaïeu un seul petit article ...


-------> 9.99€ au lieu de 19.99€ (-50%)
Je cherchais depuis un moment un petit sac je yeutais sur le petit sac à frange de chez H&M mais il n'était pas assez large pour ranger mon appareil photo et mon téléphone. Alors je suis tombée sur celui-là ... et mamamia ... tout simplement trop mignon et très pratique à petit prix

Pour terminer, chez MOA ...


-------> 9.99€ au lieu de 19.99€ (-50%)
J'ai (eh oui encore) craqué sur cette petite paire de sandale couleur corail en 38 mais il me fallait une paire de sandale donc je suis excusée

Dite moi en commentaire vos bons plans et vos trouvailles (j'irai peut être faire un petit tour) 
Bisous ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire