15 mai 2015

Tag n°1♡ Everything on my phone !

Pour mon premier tag sur mon blog jai décidé de faire celui-ci car il me plait beaucoup, et j'ai bien regarder des vidéos a propos de ce tag.
▪ Quelle est la marque de mon portable ?
C'est un Samsung galaxy grand prime en couleur gold
▪ Quel est mon fond d'écran ?



C'est une photo de mon copain et moi
▪ A quel âge as-tu eu ton premier portable ?
Je l'ai eu à 15 ans
▪ Es-tu accro à ton portable ?
Il ne me semble pas être accro, si je ne peux pas le prendre ce n'est pas un problème
▪ Préfères-tu les SMS ou parler directement ?
Ça dépend avec qu'elle personne je parle
▪ Depuis quand as-tu ton portable actuel ?
Je l'ai depuis 3 semaine
▪ As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours? 
Non je ne crois pas
▪ As-tu déjà cassé par sms ?
Non, pas par sms mais par appel
▪ Quel est le portable de tes rêves ? 
Ce serait soit le Samsung galaxy alpha en couleur or soit l'IPhone 5S en couleur or
▪ Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?
Je dirais Facebook, Instagram, YouTube et Ingress (c'est un jeu)
J'espère que ce tag vous auras plu, je vous fait de gros bisous et à la prochaine fois dans un nouvel article ♡

2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai souhaité te taguer pour le Liebster Award :)
    Si tu souhaites faire ce tag rendez-vous sur mon blog pour les questions!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est avec grand plaisir que je répondrais à tes questions. Bisous

      Supprimer