13 juillet 2014

Soldes ♡ Été 2014

Coucou tous le petit monde, aujourd'hui je vais vous présenter mes acquisitions faite pendant les soldes. Je suis aller faire les soldes le jeudi 26 juin ( le lendemain du commencement des soldes pour celle qui me comprenne ) et le samedi 28 juin. Je suis aller les faire à Valence pour celle qui sont de là-bas dans le centre commerciale Victor Hugo, Valence 2 et le Plateaux des couleurs. Commençons cette petite balade dans les magasins de beauté.





-->  Dans NOCIBE, pour mon chéri je lui est trouvé son parfum Lacoste les 100 mL (la bouteille verte L.012.012), qui est normalement à 61.30 €, il y avait 30 %, ce qui revient à 42.91 € sachant que la bouteille des 30 mL est à 36.90 €.

--> Dans SEPHORA,  j'ai trouvé un kit de vernis ciaté rose fluo.







Ce kit était à 20€, mais il y avait 70% ce qui m'est revenu à 6
Il contient 1 vernis rose " electronica" de 13.5 mL, 1 vernis où il y a à l'intérieur que des paillette à déposer sur le vernis rose "shout out-neon glitter" de 10g et 1 vernis mini top coat " black light top coat" de 5 mL


 --> Dans YVES ROCHER, j'ai trouvé un stick pour les lèvres et une brume vitaminée au pamplemousse.


 Le premier produit est un baume réparateur pour lèvres au beurre de karité, il contient 4g de produit. Il était à 2.60 , il y avait 50 % ce qui revient à 1.30

Le second produit est une brume vitaminée au pamplemousse rose, il contient 50 mL de produit. Il sert à rafraichir et/ou à fixer le maquillage. il était à 7, il y avait 50  %, ce qui revient à 3.50 €.




 --> Dans KIKO, j'ai trouvé 3 vernis.

Le premier vernis est un de la collection permanente, c'est un vernis bronze chaud avec des soutons rouge avec plein de micro paillettes  doré "dark pearly copper" 224, il fait 11 mL, il était à 2.50€ et je l'ai eu seulement 1€.
Le second est un de la collection Sun Show c'est un verni rose avec des micro paillettes doré "470". Il était à 4.50 € et je l'ai eu à 4.10 €. Il fait 11mL
Le dernier est aussi un de la collection Sun Show c'est un vernis violet avec des micro paillettes violet et bleu électrique ce qui donne des reflets splendide au soleil. C'est le 473 "precious amethyst" il fait aussi 11 mL.

Passons maintenant au magasins de vêtement, bijoux et papeterie

--> Dans le magasin MOA, j'ai trouvé une jolie petite paire de boucle d'oreille imitation or avec des perles vert d'eau.


Elle était à 5.95 €, il y avait 50 % sur tout le magasin (ce qui valait le
 coût), ce qui met revenu à 2.97 € pour une belle paire de boucle.







--> Dans CULTURA, j'ai trouvé un petit carnet à créer soit même.


C'est un kit pour réussir son carnet, de la marque Toga.
Le kit contient, 1 carnet de 13x18 cm (et sa house de protection), du papier , du ruban et des stickers
Il était à 6.59, il devait passer à 2.69 €, je l'ai finalement eu à 1.79





--> Dans MIM, j'ai trouvé 1 pull et 1 veste en cuir.


C'est un pull rose, avec marqué au centre "pretty", j'ai pris une taille L afin d'être à l'aise dedans, il était à 15 €, il y avait 50 % ce qui m'est revenu à 7.5









C'est une veste en cuir, j'ai pris une taille 40 même si habituellement je met du 38, mais vu que je porterais cette veste en automne/hiver, si je voulais mettre un pull dessous ou autre en 38 cela n'aurait pas été possible.
Elle était à 39.99 €, il devait y avoir 30 % donc 29 € mais je l'ai finalement eu à 20€.






--> Dans PIMKIE, j'ai trouvé une jolie débardeur et une pochette à maquillage


C'est un débardeur vert d'eau, très ample même si j'ai pris une taille S. Il était à 7.99 € et je l'ai eu à 5 €.














C'est une pochette à maquillage à imprimé cachemire rose et menthe sur fond beige, elle est très grande. Cette pochette est vraiment splendide, sur leur si internet les photos ne lui rendent pas justice.
Elle était à 14.99 € et je l'ai eu à 11.99 € soit -20 %

J'espère que vous avez bien fait les soldes et surtout de bonnes affaires, bisous à tous prenez soin de vous ! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire