19 octobre 2016

Le shopping de l'automne [HAUL]

Coucou les filles, j'ai fait quelques petites acquisitions que je souhaitais partager avec vous pour cet automne j'espère que ça vous plaira !

Tout d'abord chez Zara il y a 2 semaines j'ai trouvé une robe dans la collection Trafaluc pour 12€95 et je l'ai prise en M car les épaules étaient sinon trop étroite Robe zara trafaluc à shopper ici !


Chez Kiko dans les promotions j'ai prit un crayon à lèvre de la collection Ace of diamond dans la teinte 19, c'est un jolie rose pour porter tous les jours pour 1€70


Chez leclerc il y avait en promotion il y a bientôt 2 mois des plaides de pleins de couleurs différentes, j'en ai choisi un de couleur gris il tient super chaud et il est tout doux !


Pour terminer, il y a 1 ou 2 mois à peu près avec mon chéri nous nous sommes rendu dans un Stockomani et j'ai trouvé une magnifique bleu de chez Kookai pour 15€ au lieu de 50€ sur leur site internet


Je vous fait pleins de bisous et à la semaine prochaine ...
Jade ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire