23 avril 2016

Mes cadeaux d'anniversaire ♡

Coucou les filles aujourd'hui le vous présente mes cadeaux d'anniversaire (comme dit dans la titre). J'ai fêté mes 18 ans avec ma familles et mes amis, lors de cette occasion j'ai reçu des produits beauté et je vous les présentes ici.




J'ai tout d'abord reçu un coffret de chez Yves rocher , dans celui-ci il y avait:
1 huile de douche lavandin mûre, 1 shampoing à la camomille, 1 lait pour le corps lavandin mûre, 1 baume pour le corps fleur d'oranger, lavande et petit grain.














J'ai aussi reçu (toujours de chez yves rocher) un gel douche gommant à la mûre sauvage ainsi que 2 gel douche jardin du monde (fleur de lotus et fleur de tiaré). De plus, 1 miniature de gel douche à la fraise, 1 vernis "rose azalée", une fleur de douche violette et un crayon à lèvres éclat "rouge aquarelle" ainsi qu'un stick à lèvre à la framboise.









Enfin autre que chez Yves rocher, j'ai eu une bougie yankee candle "summer scoop", une bombe à mettre dans le bain "over the raimbow" et pour terminer 3 vernis fashion make-up "1101", "0122" et "0104"


J'espère que cette petit présentation de mes cadeaux vous aurons plu,
Je vous fais pleins de bisous, jade♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire