18 avril 2016

Haul ♡ Rendez vous beauté chez Leclerc

Vendredi je suis allée faire un petit tour dans mon supermarché jeter un coup d'oeil aux rendez-vous beauté 2015. J'ai trouvé pas mal de petites choses utiles qui en valaient la peine, mais je trouve qu'il y a eu bien moins de choses que les années précédantes. Tous les rayons étaient pleins ... bizarre sachant que d'habitude (entre autre l'année dernière) il n'y avait plus rien dès le deuxième jour.  Les promotions étaient aussi aux rendez-vous -30 %, -40 % et même -50 % sur des articles vraiment intéressants.
Pour cet été il me fallait un mascara j'ai vraiment hésité entre le bourjois beauty'full volume et le mascara maybelline the Rocket volum'express mais sachant que cet été je pars en vacance à l'océan. J'ai jugeais plus intelligent d'en prendre un waterproof ... donc j'ai pris le rocket volum'express. Il était à 3,10 au lieu de 6,20 ce qui fait -50% en réduction immédiate. 


Pour cet été, il me fallait aussi une protection solaire, de partout j'entend parler de la marque Hawaiian Tropic. Il y avait une protection l'huile sèche protectrice mais l'odeur est à la noix de coco et je n'aime pas du tout ... malheureusement. Mon choix c'est rabattu sur l'huile protectrice Lovea en SPF 30 et en 200 mL. Après avoir lu le descriptif au dos, je suis même ravie d'avoir pris celle-la car elle ne contient pas de paraben, elle est résistante à l'eau, l'odeur est au monoï de Tahiti et c'est fabriqué en France, je dis quoi de mieux. Il était à 8,19 il avait - 40% ce qui revient à 4,91€.
Pour cet été encore, j'ai les cheveux en hiver brun claire et en été je suis blonde foncé avec des mèches naturellement blondes. Tout l'été je me lave les cheveux avec l'ultra-doux de garnier à la camomille et miel de fleurs. Je trouve que sur moi ce shampoing marche du moins de ce qu'il promet (illumine et adoucit). Il était à 4,24€ au lieu de 2,97€ les 500mL (car il y a deux flacons de 250mL) ce qui revient à -40%. En complément de l'ultra-doux j'en ai pris un second de chez garnier dans la gamme fructis force et brillance. Il était à 4,36€ il est passé à 2,62€ les 500 mL (pareil que pour l'ultra-douc il y a deux flacons de 250mL) ce qui revient à -40%. 
Question douche je n'est pas pris de cottage même s'il y avait une promotion car les odeurs ne me plaisent pas toute (oui ... je suis difficile). Je me suis tourné vers les Tahiti qui sont des gel douche que j'aime énormément avec leurs formats pratique et les odeurs à tomber par terre. J'ai pris un lot de 4 gel douche de 250mL l'un avec plusieurs parfums: coco nourrissante (ce n'est pas moi qui me lavera avec celui-ci), monoï nourrissant, et passion euphorisante qui était en double. Le lot était à 3,05 soit -50% le litre.
Ma mère quant à elle, elle c'est prise une crème de jour anti-age précieux argan de la marque so'bio étic. Celle-ci convient à tout types de peaux, elle est de 98% d'origine naturelle et il n'y a pas de paraben, n'y de silicone et n'y de parfum de synthèse et c'est un contenant en verre de 50mL. Il était à 5,70 au lieu de 9,50 soit -40%. 
 Elle c'est ensuite prise un lot de deux shampoings de 500 mL chacun soit 1 litre. Il s'agit du color protect and gloss 01 de chez saint algue de syoss. Il convient au cheveux colorés, balayés ou méchés. Ils étaient à 4,99€ et ils sont passés à 2,49€ soit -50% le litre. 
J'espère que ce petit haul vous auras donné quelques idées, je vous dis à dans un prochain article.
Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire