31 mai 2014

Revue ♡ Nu.Me Lustrum

Aujourd’hui, nous allons parler cheveux, plus particulièrement du boucleur Lustrum de Nu.Me.
Nu.Me est une marque américaine luxueuse vendant leurs soins et appareils exclusivement sur leur site. Leur marque est destinée à tous soins capillaire et appareils chauffants ( lisseur, boucleur, ...).
Eh oui, j'ai manifestement craquée ... Pour mon anniversaire mes parents me l'ont offert. Ma commande est arrivée en un peu plus qu'une semaine ( en comptant les jours féries ).
Lorsque j'ai ouvert mon paquet j'ai vu qu'il y avait avec ma commande l'Argan Oil, or je ne l'ai pas commandé ( Mystère, comment c'est-il retrouvé ici ?). C'est un contenant de 118 ml, l'odeur sent incroyablement bon et rend soyeux les cheveux après le bouclage ce qui définit parfaitement les boucles.




Le Lustrum est un fer à boucler comprenant 5 embouts tous différents les uns des autres. Avec ceux-ci il y a un gant de protection pour éviter que l'on se brûle car il n'y a pas de pince pour tenir la mèche de cheveux.
Les embouts et le gant sont placés chacun dans un emplacement à l’intérieur d'une pochette. Cette pochette est très pratique car elle ne tient pas beaucoup de place ( le diamètre de la pochette enroulée doit faire tout au plus 12 cm ). La fermeture de la pochette est un système de 3 pressions.





Les points positifs:
* Il ne brûle pas les cheveux
*Son manche est rotatif ce qui permet de ne pas s’en mêler
*La longueur du fil est assez grande 
*Il fait de magnifiques boucles en un temps record
*Un gant est fourni avec
*Il boucle aussi les extensions sans les abimer
Les points négatifs:
*Son prix
*On ne peux pas régler la température à notre souhait

Tous les liens des produits mentionnés:

Les prix:
*Lustrum: $250
*Argan oil: $59

Code promo:
Avec le code promo: promqueen bénéficiez de -$131

4 commentaires:

  1. Hey, j'étais intéressée pour l'acheter et j'aurai voulu savoir si il y avait besoin d'un adapteur pour la prise? Et si tu avais eu des frais de douanes? Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'est pas eu besoin d'un adaptateur et je n'est pas eu non plus de frais de douane pour ma part

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!!

    Tu n'as pas eu de problème lors de l'utilisation? Pas besoin d'acheter un convertisseur etc pour le voltage? Car le premier que j'avais acheté avait littéralement grillé et fait sauter les plombs chez moi.. J'en ai recommandé un. Je pense qu'il devait y avoir un problème de fabrication sur celui que j'avais reçu!
    Merci par avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Non pas du tout j'ai pu l'utiliser du moment où je l'ai reçu, la prise était "française" donc j'ai pu le brancher de suite.
      Merci pour ton message !

      Supprimer